Commencer l’année en perdant l’un de nos potes ça ne devrait pas exister.. En fait, non, c’est les perdre qui ne devrait pas exister, peu importe la période de l’année!!
Falko, le pot de colle du chenil, on pourrait même dire le pot de1 glue.. Ceux qui sont entrés dans notre chenil, t’ont forcément vu, étant donné que tu étais collé à la moindre personne qui entrait afin de prendre tous les câlins…les autres n’avaient d’ailleurs pas le droit d’approcher!!!
Tu faisais tout le temps ce que tu voulais, quand tu le voulais (qu’est ce qu’on a pu se fâcher avec ça!!!) Si tu avais décidé de ne pas rester au chenil: soit tu passais par dessus les grilles, soit tu dégondais les portes!! Et si on avait le malheur de venir te bouger de l’endroit que t’avais choisi: tu n’hésitais à nous montrer ton mécontentement!! Bref, on avait bien compris et tu passais plus de temps dans le canapé que dans la paille d’une niche!!
Falko, Falkito, on n’était pas prêt (de toute façon on n’est jamais prêt!!).. Tu allais si bien, et comme ça, du jour au lendemain, on doit te laisser partir! Parce que vous êtes tellement forts, vous, les Nordiques, que lorsque vous montrer un signe de faiblesse, c’est souvent trop tard, et on ne peut rien faire pour vous soigner, on doit juste accepter et vous laisser partir…
Et puis toujours cette pensée à leur départ, si bien résumé par Stéphanie « On donnerait tout pour eux avec toujours ce sentiment que ce n’est jamais assez comparé à tout ce qu’ils nous apportent »…
Merci pour ces 13 années à tes côtés et tous ces câlins partagés!
Va rejoindre les autres étoiles déjà en place, tu nous manque déjà tellement, et ne fout pas trop le bazar là-haut, OK?!